Accéder au contenu principal

L’Udbn en tournée de restitution dans le Nord, le Zou et les Collines : « Nous n’avons qu’un seul pays ›› dixit Claudine Prudencio

 

Une délégation du parti Union Démocratique pour un Bénin Nouveau (Udbn) conduite par sa présidente Claudine Afiavi Prudencio a sillonné les départements du nord, du Zou et la région des Collines du Mercredi 10 au Dimanche 14 Février 2021. Objectif : faire le point aux militants des résolutions du 3ème congrès ordinaire du parti. Occasion aussi pour lancer un message pour une élection pacifique.


Accompagnée de plusieurs vice-présidentes et cadres du parti Udbn, Claudine Afiavi Prudencio a présenté les résolutions issues du 3ème congrès ordinaire du parti aux populations de Boukoumbé, Toucoutouna, Bémbérèkè, Natitingou, Djougou, Parakou, dans le septentrion, Glazoué, Dassa, Savalou dans les Collines, Bohicon et Abomey dans le Zou.


La Présidente a fait savoir aux militants que c’est le duo Patrice Talon-Chabi Tata que soutient l’Udbn pour la prochaine présidentielle. Les militants ont pris l’engagement d’œuvrer à une forte participation à l’élection. Pour Claudine Prudencio, le scrutin doit se dérouler dans la paix. C’est dans cette optique qu’elle a lancé un appel à la tolérance. « Nous n’avons qu’un seul pays. Le Bénin est un et indivisible. Nous n’avons pas de Nord à part, de Sud à part », a indiqué Claudine Afiavi Prudencio.


👨: Rychnel Agossa

Commentaires