Communales 2026 à Savalou : après la marche républicaine du samedi, Constant AGBALLA officiellement investi candidat BR
À Savalou, la mobilisation citoyenne du samedi 13 décembre 2025 contre la tentative de coup d’État du 7 décembre a également marqué une séquence politique forte pour Constant AGBALLA. Présent dans le cortège aux côtés des populations, le jeune acteur politique de la neuvième circonscription électorale s’est affiché en première ligne, au contact d’une jeunesse fortement mobilisée pour la défense de l’ordre constitutionnel.
Dès le lendemain, dimanche 14 décembre 2025, le jeune cadre a franchi une nouvelle étape de son engagement politique. À l’issue de la cérémonie organisée à l’hôtel JECO de Dassa-Zoumè, il a été officiellement investi 3ᵉ candidat titulaire sur la liste du Bloc Républicain (BR) pour les élections communales du 11 janvier 2026 pour le compte de l'arrondissement de Doumè. Une investiture qui vient consolider son positionnement sur l’échiquier politique communal, au lendemain d’une démonstration de proximité avec les populations à travers la marche républicaine contre la tentative de putsch.
Le jeune leader Constant AGBALLA entend désormais concentrer ses efforts sur le terrain. L’arrondissement de Doumè, dont il fait un axe prioritaire, se trouve au cœur de sa stratégie électorale. Il y annonce une campagne de proximité, inclusive et orientée vers la mobilisation de toutes les couches sociales.
Avec enthousiasme, Constant AGBALLA a tenu à saluer et remercier la jeunesse de Savalou, sortie nombreuse lors de la marche, qu’il considère comme un pilier essentiel pour porter le Bloc Républicain vers la victoire. Pour lui, cette jeunesse engagée constitue un signal fort et un atout majeur pour les communales de 2026. En chevalier conquérant, il s’engage à ratisser large pour le Bloc Républicain à Doumè pour une victoire écrasante au soir du 11 janvier prochain.



Commentaires
Enregistrer un commentaire