Le monde des médias béninois est en deuil suite au décès brutal de Valentin SAGBO, chef du service technique et animateur phare de Radio Ilèma, survenu dans la nuit du 7 au 8 février 2025.
Une immense perte frappe la famille des médias béninois. Valentin SAGBO, chef du service technique et grand animateur de Radio Ilèma, nous a quittés dans la nuit du vendredi 7 au samedi 8 février 2025, au Centre Hospitalier Départemental (CHD) Goho dès suite d'une courte maladie. Ce passionné de technologie, reconnu pour son expertise et son professionnalisme, s'est éteint trop tôt, laissant derrière lui un vide difficile à combler.
Valentin était un pilier de Radio Ilèma, une personne sur laquelle le directeur, Moulero KINDJI, s'appuyait quotidiennement pour le bon fonctionnement de la station. Sa disparition laisse un grand choc, non seulement au sein de la radio, mais aussi dans le paysage médiatique béninois. Son engagement, sa rigueur et son humanité resteront gravés dans les mémoires.
Le journal en ligne Le Courrier Béninois adresse ses sincères condoléances à la famille de Valentin SAGBO, ainsi qu'à tous ses collègues de Radio Ilèma. Que son âme repose en paix et que son héritage perdure.
Commentaires
Enregistrer un commentaire