Tchetti-Lema : CADIB ONG organise une séance de sensibilisation sur les violences basées sur le genre
Dans le cadre des 16 Jours d'activisme contre les violences basées sur le genre (VBG), CADIB ONG organise une séance de sensibilisation ce samedi 7 décembre 2024, à partir de 8h, à la maison des jeunes de Lema.
L’objectif de cette rencontre est de sensibiliser la population sur les causes, les impacts et les solutions pour lutter efficacement contre les VBG. La séance sera animée par Moïse AYENA Chef Projet CADIB ONG, et des experts qui apporteront des éclairages pratiques et des pistes d’actions.
Au cours de cette séance d'information et de sensibilisation, l'accent sera mis sur le thème « Riposter et se reconstruire après les violences ». Parce que sortir de la violence est notre responsabilité collective.
Les autorités locales, les artisans de Tchetti et Lema, les élèves, les Amazones des femmes et les responsables de groupements féminins figurent parmi les participants attendus.
Cet événement vise à mobiliser toutes les couches sociales autour de cette cause cruciale. CADIB ONG appelle à une forte participation pour faire avancer la lutte contre les violences basées sur le genre.
Commentaires
Enregistrer un commentaire