Le 1er septembre 2024, lors de l’Assemblée générale élective tenue à la salle de conférence du Ministère des Affaires Étrangères, Thomas Sare a été élu président de la JCI Cotonou Innova. Cet événement marque une étape importante pour la Jeune Chambre Internationale (JCI) au Bénin, une organisation de jeunes citoyens actifs de 18 à 40 ans, engagés dans la formation, le leadership et le service à la communauté.
![]() |
Thomas Sare, Pdt JCI Cotonou Innova |
La JCI Bénin, forte de 47 Organisations Locales réparties dans 14 régions à travers le pays, fait partie d'un réseau mondial visant à créer un changement positif. Thomas Sare, désormais à la tête de la JCI Cotonou Innova, entend apporter une vision renouvelée et une énergie nouvelle à cette organisation clé. «Mon objectif est de renforcer l'impact de la JCI à Cotonou, tout en soutenant l'essor des jeunes leaders à travers des projets innovants et des initiatives communautaires», a déclaré le natif de Savalou à l’issue de son élection.
Sous son leadership, la JCI Cotonou Innova aspire à devenir un véritable catalyseur de transformation sociale, en permettant aux jeunes de créer un changement durable pour le Bénin et au-delà. Rendez-vous le 1er décembre 2024, lors de la cérémonie de passation de charge, pour découvrir les projets et ambitions de Thomas Sare pour la JCI.
Commentaires
Enregistrer un commentaire