Accéder au contenu principal

Campagne électorale à Lema : la candidate Sérifatou GARBA verrouille le quartier Zongo pour MPL

Zongo dans Lema centre est totalement acquis pour la cause de la valeureuse candidate du MPL Sérifatou GARBA. Ce mardi, les jeunes et femmes de ce grand quartier ont accordé leurs violons à la jeune femme politique pour les législatives du 08 janvier prochain. Allée à la rencontre des électeurs et électrices de son fief, la conseillère locale de Zongo Sérifatou GARBA a reçu le soutien des populations qui lui ont témoigné tout leur engagement à voter massivement pour son parti.

Avec la verve qu'on lui connaît, la candidate suppléante du Président Expérience TEBE a mis d'accord les siens et les a invité à faire le geste utile pour MPL le jour du scrutin. Dans son discours d'information et de sensibilisation, l'amazone a exposé les raisons pour lesquelles il est impérieux de voter la liste MPL. Entre autres raisons évoquées, Sérifatou GARBA a fait savoir que MPL est l'alternative plausible pour que l'Ouest Savalou brise la malédiction pour enfin s'offrir un député. Car, ce parti de l'opposition a positionné Expérience TEBE, un fils de Tchetti tête de liste dans la 9eme circonscription électorale.

Bien aguerris, les jeunes et femmes de Zongo ont donné leur accord à leur conseillère locale et lui ont promis un vote massif pour sa formation politique le 08 janvier. On retient qu'à Lema, la candidate MPL Sérifatou GARBA a totalement verrouillé Zongo pour la victoire du MPL. Inutile pour les autres partis politiques d'aller battre campagne dans ce quartier, citadelle indiscutable de l'amazone.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Opération IRÉNIKATCHÉ : l'Association AJAC-NAGOT fait don de cahiers de choix aux écoliers candidats au CEP à Doumè et Ottola

Plus 700 casques offerts aux zémidjans des 02 arrondissements L'Association des Jeunes de l'Aire Culturelle Nagot (AJAC-Nagot) présidée par le jeune Sanguino Éric TEBE fait des heureux dans la région Ouest de la commune de Savalou. Ce lundi, elle a fait don de cahier de choix à plusieurs centaines d'écoliers candidats au Cep 2023 dans les arrondissements de Doumè et Ottola. Ce geste s'inscrit dans le cadre d'un vaste projet d'appui à la scolarisation des enfants dans l'aire culturelle Nagot de Savalou.  À l'étape d'Ottola comme celle de Doumè pour le compte de la première manche de cette œuvre caritative, la délégation de l'association composée du Président Sanguino Éric TEBE, Jules DOGO, Luc GBAGUIDI, Gérard NOUKOUMONKE, Fataou KOUYONIN, Luc ADOGNON, Yvette AMOUSSOU, Fadougba AFFO, Luc TCHALLA et bien d'autres a semé la joie dans le cœur de plus de 700 écoliers bénéficiaires des cahiers de choix. Ce n'est pas tout. Environ 100 casques so