Accéder au contenu principal

Nouvel an : les voeux de Expérience TEBE et Sérifatou GARBA du MPL aux populations des Collines et au peuple béninois

À quelques heures du nouvel an 2023, Expérience TEBE et Sérifatou GARBA, candidats du MPL pour les législatives dans la 9e circonscription électorale adressent un message émouvant de bonne année au peuple béninois. Un message à travers lequel les le Président du parti du balai et sa colistière souhaite leurs vœux aux citoyens du Bénin en général et en particulier aux populations de Dassa, Savalou et Bantè. Voici la quintessence de leur message.

 Chers compatriotes,

Populations de la 9eme circonscription électorale,

Nous sommes en train d’amorcer avec sérénité, une nouvelle année, tournant donc dos à l’ancienne. Elle est partie avec ses difficultés et ses vicissitudes. Que cette nouvelle année soit étincelante de gaieté, avec de belles surprises et des éclats de rire.

En espérant que vous pourrez réaliser tous vos souhaits et rendre réalité à vos rêves les plus secrets,  nous vous adressons tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2023.

Nous vous souhaitons particulièrement une santé robuste, une année de paix, une année florissante, une année de joie. Et que Dieu, et les mânes de nos ancêtres, veillent sur le Bénin, sur le département des Collines et sur la 9e circonscription électorale. 

Fêtez dans la paix et dans la joie tout en veillant à votre sécurité et à votre santé.

 Bonne année 2023 à toutes et à tous!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Opération IRÉNIKATCHÉ : l'Association AJAC-NAGOT fait don de cahiers de choix aux écoliers candidats au CEP à Doumè et Ottola

Plus 700 casques offerts aux zémidjans des 02 arrondissements L'Association des Jeunes de l'Aire Culturelle Nagot (AJAC-Nagot) présidée par le jeune Sanguino Éric TEBE fait des heureux dans la région Ouest de la commune de Savalou. Ce lundi, elle a fait don de cahier de choix à plusieurs centaines d'écoliers candidats au Cep 2023 dans les arrondissements de Doumè et Ottola. Ce geste s'inscrit dans le cadre d'un vaste projet d'appui à la scolarisation des enfants dans l'aire culturelle Nagot de Savalou.  À l'étape d'Ottola comme celle de Doumè pour le compte de la première manche de cette œuvre caritative, la délégation de l'association composée du Président Sanguino Éric TEBE, Jules DOGO, Luc GBAGUIDI, Gérard NOUKOUMONKE, Fataou KOUYONIN, Luc ADOGNON, Yvette AMOUSSOU, Fadougba AFFO, Luc TCHALLA et bien d'autres a semé la joie dans le cœur de plus de 700 écoliers bénéficiaires des cahiers de choix. Ce n'est pas tout. Environ 100 casques so