Accéder au contenu principal

Campagne électorale à Lema : MPL scelle un pacte fort avec les électeurs de Ayonké et Baguè en pleine nuit

Les populations de Ayonké et Baguè dans l'arrondissement de Lema apportent leur soutien au parti Mouvement Populaire de Libération (MPL) dans le cadre des législatives de 2023. Une délégation de la coordination MPL Lema, soutenue par le CV Galbert ADJAMANLÉ et ses conseillers, est allée battre campagne dans ces deux localités dans la soirée de ce mardi pour appeller à un vote massif au profit du parti du balai. 

Rencontrées et entretenues sur l'offre politique du MPL, les populations de ces deux villages ont compris la nécessité d'accompagner le Président Expérience TEBE et ses colistiers en lice pour les législatives dans la 9eme circonscription électorale. 

À Ayonké comme à Baguè, la délégation MPL a échangé sans langue de bois avec les électeurs. Le mode d'ordre a été donné : voter massivement MPL le 8 janvier pour le changement de cap ! Ils ont été mis d'accord sur le besoin absolu de renouveler la classe politique avec des jeunes issues de toutes les catégories socio-professionnelles.

L'équipe de campagne MPL Lema ne compte pas s'arrêter là. Après Ayonké et Baguè, elle poursuit l'opération de conquête de l'électorat dans les autres localités de l'arrondissement. L'objectif est clair, quadriller tous les villages avant la fin de la campagne électorale pour une belle victoire à l'issu du scrutin du 08 janvier. 

Commentaires