Accéder au contenu principal

Législatives 2023 : Didier EKPODILÈ lance l'assaut de la conquête de l'électorat à Djalloukou

Didier EKPODILÈ, le jeune candidat BR aux législatives de 2023 dans la 9e Circonscription électorale ratisse large pour son parti politique à Djalloukou son arrondissement. Suppléant de l'He Eustache AKPOVI, premier titulaire sur la liste du Bloc Républicain, le natif de Djalloukou met le petit plat dans les grands pour une mémorable victoire du parti du cheval blanc cabré au soir du scrutin du 8 janvier prochain.

Au 1er plan, Augustin Noukoumonke
 et Didier Ekpodilè lors du meeting de Djalloukou ce samedi 26 novembre 2022

De concert avec ses camarades de lutte dont l'intrépide Augustin NOUKOUMONKE, Didier EKPODILÈ pose les jalons d'une bataille gagnante aux législatives prochaines dans cet arrondissement de Savalou, un vivier électoral âprement disputé. Avec les expériences de militantisme capitalisées, le jeune acteur politique avance sereinement les pions dans tous les villages pour quadriller Djalloukou pour BR. 

Un grand défi, mais réalisable selon Didier EKPODILÈ. Il a mis en confiance les siens ce samedi au cours de la cérémonie de déclaration d'adhésion de 6 délégués de l'arrondissement au BR. Il a lancé l'assaut de la conquête de l'électorat de toutes les localités en attendant le top de la campagne électorale. Pas de panique, rassure t-il. Le challenge est sur le terrain et les résultats au soir du 8 janvier 2023 vont montrer que les populations ne sont pas dupes, a-t-il conclu.

Commentaires