Accéder au contenu principal

Législatives 2023 : Augustin NOUKOUMONKE balise le terrain pour la victoire du BR à Djalloukou.

Le jeune militant BR de la commune de Savalou Augustin NOUKOUMONKE sort le grand jeu pour la victoire de sa famille politique aux législatives de janvier prochain à Djalloukou son arrondissement natal. Discret, mais très dynamique sur l'échiquier politique, le jeune républicain met tout en œuvre pour consolider l'ancrage du Bloc Républicain à Djalloukou. Il a réussi à convaincre, en collaboration avec ses camarades de lutte, 6 Chefs village de son arrondissement à rejoindre le BR à quelques semaines du démarrage de la campagne électorale. 

Augustin NOUKOUMONKE lors de la cérémonie d'adhésion des 6 CV au BR

Ce samedi, les 6 délégués ont rejoint officiellement le Bloc Républicain en présence des leaders BR de Savalou dont l'He Eustache AKPOVI. Les chefs villages ont en effet tourné dos à l'UP le Renouveau leur désormais ex parti politique et s'engagent à œuvrer pour l'enracinement total du BR dans l'arrondissement de Djalloukou. Augustin NOUKOUMONKE et ses camarades de lutte viennent ainsi de prouver que la situation est sous contrôle dans leur arrondissement en ce qui concerne la conquête de l'électorat. 

Sans nul doute, le jeune républicain et les siens font un travail remarquable sur le terrain pour quadriller tous les villages de Djalloukou. L'He Eustache Akpovi et les autres candidats BR de la 9e Circonscription électorale peuvent miser sur Augustin NOUKOUMONKE et ses camarades de lutte pour une belle victoire sur les adversaires politiques dans l'arrondissement de Djalloukou au soir du scrutin du 8 janvier 2023.

Photo de famille de la cérémonie =>



Commentaires