Accéder au contenu principal

Législatives 2023 : Alidou AKODA appelle à une synergie d'action pour la victoire de l'UP le Renouveau dans la 9e CE

Le jeune acteur politique Alidou AKODA veut tout donner pour la victoire de l'UP le Renouveau dans la 9e Circonscription électorale à l'issue des législatives de janvier 2023. Candidat à la candidature pour les législatives prochaines, son absence sur la liste des candidats retenus par son parti UP le Renouveau n'a pas réduit son degré de militantisme pour porter en triomphe son parti. 

Alidou AKODA, jeune Progressiste le Renouveau

L'homme a pris la décision de l'État major de son parti et s'apprête à mettre en branle sa machine de mobilisation populaire au profit du candidat retenu. «La jeunesse a toute la chance de s'exprimer dans l'avenir. Le choix du parti doit être respecté et accompagné. Je reste disponible et prêt à accompagner notre Candidat Iroukoura Yao Prosper pour une victoire écrasante au soir du 8 janvier», a-t-il déclaré quelques heures seulement après la publication de la liste des candidats retenus par l'UP le Renouveau pour les législatives à venir. 

Une déclaration choque qui démontre une fois de plus que Alidou AKODA place l'intérêt général au dessus de l'intérêt personnel et lance un appel à la mobilisation populaire pour la victoire du candidat Yao Prosper IROUKOURA. C'est la preuve que le Président du Centre Académique de football d'Ottola est un philanthrope bon teint qui sait se mettre au service de la bonne cause.

Au regard des enjeux des législatives de janvier prochain, il faut resserrer les rangs pour déjouer tous les plans des partis adversaires selon Alidou AKODA. C'est pourquoi il appelle à une union forte autour du candidat Yao Prosper IROUKOURA, 2eme titulaire sur la liste UP le Renouveau dans la 9e Circonscription électorale. Plus que déterminé, le jeune acteur politique qui ratisse large déjà à Savalou pour le parti du Professeur Joseph DJOGBENOU, à travers une série d'actions sociales posées sur le terrain, ne compte pas du tout baisser les bras. Ainsi, il invite tous ses camarades à se lever comme un seul homme pour défendre la cause de l' UP le Renouveau dans la 9e Circonscription électorale, notamment, dans la commune de Savalou. «La bataille s'annonce épique. Il faut rester mobilisés et soudés», a-t-il conclu.

Commentaires