Accéder au contenu principal

Baccalauréat 2022 à Bantè : l'adresse du leader Serge ODOUBOUROU aux Candidats

 Les épreuves écrites du Bac session de Juin 2022 démarrent ce lundi sur toute l’étendue du territoire national. A la veille de cet examen, Serge Odoubourou, membre fondateur du parti Bloc Républicain de la commune de Bantè a délivré un message d’encouragement et de soutien à l’attention de tous les candidats qui composent dans sa commune.

Serge Odoubourou, Membre fondateur BR

Dans son message, l'acteur politique a invité les candidats et candidates à donner le meilleur d'eux-mêmes pour que la commune de Bantè puisse donner de très bons résultats. Il a  expliqué l’importance du diplôme du Bac qui ouvre les portes des études. Conscient de la peur qui anime les candidats face aux épreuves, l'acteur politique a invité les candidats au calme, à la sérénité et à la concentration devant toutes les épreuves qui leur seront soumises. Il n’a pas manqué de les exhorter au respect strict des gestes barrières afin d’éviter la propagation de la COVID 19. 

(Lisez plutôt l’intégralité de son Message)

****

Chers candidates et candidats de la commune de Bantè,

 Je passe par ce canal pour vous réitérer mon soutien indéfectible en cette veille du démarrage officiel des épreuves écrites de l’examen du Baccalauréat, session de Juin 2022. Comme vous le savez si bien, le Baccalauréat est le premier diplôme universitaire qui ouvre les portes des études supérieures.  

C'est un challenge pour vous, mais également un enjeu national. C'est vous qui portez le flambeau de la commune de Bantè à cet examen national. Je sais que je peux d'ores et déjà compter sur vous pour relever le défi et hisser le pays des pactes de terre au rang des meilleurs communes au Bénin en termes des résultats au Bac 2022.

Je vous invite à la sérénité et à une bonne concentration sur toutes les épreuves qui vous seront soumises. Je reste confiant que les efforts fournis durant l’année scolaire seront couronnés de succès. Je vous exhorte surtout au respect strict des mesures et gestes barrières pour éviter la propagation du COVID 19.

C’est sur ces mots d’exhortation que je vous souhaite une bonne composition et que la chance vous accompagne !

Serge ODOUBOUROU

Membre fondateur BR/Bantè

Commentaires