Accéder au contenu principal

Reconnaissance de mérites : le CA François Djoda Atchou honoré par l'Ong La Main de Dieu


Une distinction honorifique pour l'actuel Chef d'Arrondissement de Doumè, Monsieur François Djoda Atchou. L'ONG La Main de Dieu l'a honoré pour ses nombreux efforts à la tête de l'Arrondissement qu'il dirige depuis bientôt deux ans. C'est à la faveur d'une cérémonie riche en couleurs à Cotonou que l'élu BR a été élevé au rang des bataillons de la République dans la catégorie développement local. 

Pour lui avoir décerné ce palme d'or, l'Ong La Main de Dieu vient confirmer toutes les bonnes choses que disent les populations de Doumè de leur Chef quand à sa gouvernance participative et concertée. En effet, depuis sa prise de fonction en tant que Chef d'Arrondissement, François Djoda Atchou multiples les actions pour le développement de Doumè dans tous les secteurs. C'est avec courage et détermination qu'il fait face aux défis actuels avec le soutien des populations. Optimiste, le poulin de l'honorable Eustache Akpovi crois dur comme fer que son équipe et lui pourront venir à bout des maux qui minent le progrès de son arrondissement.

À l'occasion de la cérémonie de distinction, face à ses soutiens politiques et ressortissants de l'arrondissement de Doumè, l'élu BR a réitéré son engagement à servir avec loyauté ses administrés. « Je suis heureux de vivre cet événement ce jour. Recevoir une telle distinction d'une grande organisation qu'est l'Ong La Main de Dieu est quelque chose d'incroyable. Je réalise avec bonheur que mon équipe et moi sommes sur la bonne voie. C'est à chaque citoyen de l'arrondissement de Doumè que je dédie cette distinction, parce que c'est grâce eux que cela a pu être possible. Ceci me galvanise et me motive à donner le meilleur de moi-même. Je m'engage», a-t-il déclaré avec beaucoup d'émotions.

Les responsables de l'Ong La Main de Dieu lui ont félicité et encouragé pour ses performances à la tête du plus grand arrondissement de la commune de Savalou, puis, lui ont invité à ne pas baisser le bras. Le CA François Djoda Atchou leur a rassuré qu'il fera tout pour continuer à mériter ce grand honneur qui lui a été fait. C'est l'Arrondissement de Doumè qui gagne. Bon vent au récipiendaire.

Commentaires