Accéder au contenu principal

2ème édition de la Nuit de l’élégance : l’événement fut un grand un succès malgré l’incendie

C’est fait. La deuxième édition de « La Nuit de l’élégance » a eu lieu ce samedi 09 janvier 2021 à Dassa-Zoumè telle annoncée depuis plusieurs semaines. Comme c’est le cas pour la première édition, c’est la majestueuse salle de fête de l’hôtel Jeco qui a servi de cadre à ce dîner de gala, un rendez-vous culturel de relaxation qui a drainé un monde fou. L’événement fut un grand succès en dépit de l’incendie qui s’est éclatée dans l’une de pièce de l’hôtel pendant que le public s’apprête à vivre les spectacles prévus. 


Heureusement, il a eu plus de peur que de mal. Les soldats du feu sont intervenus promptement et ont réussi à maîtriser les flammes. Après un moment de pause, le calme est revenu dans la salle de fête où se déroulent les manifestations entrant dans le cadre de la deuxième édition de « La Nuit de l’élégance ». « Contrairement à ce qui se raconte dans l’opinion publique, l’incendie n’a pas bloqué le déroulement de l’événement. Les choses ont repris de plus belles et se sont poursuivies jusqu’au petit matin », a confié Pierre-Fourier Gnitangni, promoteur de l’événement.


A l’en croire, toutes les manifestations inscrites au programme de la deuxième édition du fameux dîner de gala ont eu lieu l’une après l’autre. Le défilé de mode a été effectif. Les participants ont pu se régaler comme cela se doit. Les mannequins toutes rondes, toutes belles, ont chaleureusement tenu en haleine le public pendant plus d’une heure. Ce fut vraiment une soirée riche en couleur. 

C’est avec beaucoup de plaisir et de joie que les participants ont vécu l’élection de la plus élégante, le plus élégant et le couple le plus élégant. Plusieurs jeunes entrepreneurs de la commune de Dassa-Zoumè ont été distingués à cette occasion. « C’est pour les motiver à continuer sur la même lancée», a dit Pierre-Fourier Gnitangni. C’est dans une ambiance festive que s’est achevée cette deuxième édition de « La Nuit de l’élégance » qui reste mémorable. Le rendez-vous est pris pour janvier 2022 pour la troisième édition qui sera encore plus riche, plus innovante. 




👨: Rychnel Agossa

Commentaires