Accéder au contenu principal

2ème édition de «la Nuit de l’Élégance»: des innovations majeures annoncées pour tenir le public en haleine

 

La 2ème édition du rendez-vous culturel «La Nuit de l’élégance» qui aura lieu à Jeco Hôtel de Dassa-Zoumè le 09 janvier 2021 sera exceptionnelle. Du moins, c’est qu’on retient de l’entretien exclusif que son promoteur, Pierre Fourier Gnitangni, a accordé à Reporter Bénin Monde et Horizon Tv Bénin il y a quelques jours. L’invité de Pesce Hougnon a levé un coin de voile sur le programme concocté pour ce nouveau dîner de gala qui s'annonce palpitant. Selon les propos du promoteur Pierre Fourier Gnitangni, de grandes nouveautés sont au menu de cette nouvelle édition de «La Nuit de l’élégance». Entre autres innovations annoncées, le public aura droit à  un défilé de mode beaucoup plus sensuel mettant en valeur la beauté ronde, c’est-à-dire la femme africaine.

En plus de cela, des artistes de renom sont invités pour la circonstance pour offrir de spectacles époustouflants à l’assistance. C’est dire que la nouvelle édition du dîner de gala du nouvel an en perspective sera encore beaucoup euphorique. Pierre Fourier Gnitangni et les siens mettent déjà les petits plats dans les grands pour faire de cet événement, un rendez-vous culturel inédit. Il faut signaler qu’en dehors de défilé de mode relooké et le parterre d’artistes qui seront au rendez-vous, il y aura l’élection du meilleur couple, de la femme la plus élégante ainsi que l’homme le plus élégant de la soirée. 

Il est prévu également la distinction des jeunes entrepreneurs de la localité, commune de Dassa-Zoumè, en vue de les motiver à aller de l’avant. C’est par une soirée dansante que l’événement culturel va connaître son épilogue. Les tickets d’entrée sont déjà disponibles à l’hôtel Jeco à des prix abordables.

Commentaires