Accéder au contenu principal

2ème édition de la «La Nuit de l’élégance» : important rendez-vous culturel à ne pas manquer

 

Dans le département des Collines, précisément dans la commune de Dassa-Zoumè, aura lieu un événement culturel majeur le 9 janvier 2021. «La Nuit de l’élégance», c’est de ça qu’il s’agit. Un dîner de gala dont la deuxième édition  se veut épique. Son promoteur, Pierre-Fourier Gnitangni veut rééditer l’exploit de l’année dernière, mais autrement, avec un programme bien concocté pour offrir une soirée mémorable au public. 

Un important rendez-vous culturel qui point à l’horizon dans la cité des 41 Collines qui reste une escale touristique au centre du Bénin. Pour cette deuxième édition, «La Nuit de l’élégance» ne sera pas une rencontre purement festive. Le comité d’organisation veut montrer autres choses au public, notamment, en ce qui concerne le défilé de mode. Ce sont des jeunes filles et jeunes dames bien rondes que Pierre-Fourier Gnitangni et son équipe sélectionnent pour offrir de beaux spectacles à l’assistance le jour j. « Ce sera vraiment du lourd cette année, parce que nous voulons faire les choses plus élégamment », promet le promoteur Pierre-Fourier Gnitangni.


Pierre-Fourier Gnitangni, Promoteur de l'événement

Invite à un événement exceptionnel

Après une année 2020 quasi-blanche en spectacles culturels en raison de la pandémie de la Covid-19, ce sera pour les populations des Collines, du Zou et de tout le Bénin de s’offrir un dîner de gala exceptionnel pour entamer avec ferveur la nouvelle année. En dehors de défilé de mode relooké qui sera très excitant, le public aura droit à d’autres manifestations alléchantes. Il s’agit par exemple de l’élection de la plus élégante et du plus élégant de la soirée. Ceux qui ont envie de remporter le trophée du plus beau couple, c’est le moment d’acheter le ticket d’entrée et de s’offrir de tenue taillée sur mesure pour damer le pion aux autres challengers ce jour-là. 

Il est donc important de noter la date du 9 janvier 2021 dans votre agenda. Le dress code pour ce dîner de gala, c’est bien la tenue de soirée.  Il n’est pas question de vous faire compter l’événement si vous habitez le département des Collines. Profitez de ces moments de fête pour vous mettre bien en prenant part à ce rendez-vous culturel qui se tiendra à l’hôtel Jeco au cœur de la ville de Dassa-Zoumè au cours de  la deuxième semaine de l’année 2021. Les pass sont disponibles et c’est à vous d’opter pour ce qui vous convient. L’affaire est dans le sac !    

Commentaires