Accéder au contenu principal

Amissétou Affo Djobo, ancienne parlementaire BÉNIN - POLITIQUE “Mon souhait, c’est que Talon ne revienne pas”, Amissétou Affo Djobo

 

Au Bénin, la présidente du groupe National de Contact de la Coalition “S’engager pour le Bénin”, l’ancienne députée Amissétou Affo Djobo, est foncièrement opposée à un second mandat de Patrice Talon. Reçue sur une chaîne de télévision numérique, l’ancienne parlementaire estime que le périple du président de la République à l’intérieur du pays est une autre forme de ruse.



Vous savez, il faut même qu’il ne revienne pas parce que nous avons besoin de paix dans notre pays. Nous avons besoin de nous réconcilier. Il faut reconnaitre que depuis que Talon est là, nous sommes divisés

Amissétou Affo Djobo

Pour la présidente du groupe de Contact de la Coalition “S’engager pour le Bénin”, le bilan du président de la république n’est pas positif.

“A quoi ça sert de vouloir revenir quand on a un bilan négatif. Ce n’est pas moi qui l’ai dit, lui-même l’a reconnu. Il fait l’option d’être impopulaire. Qu’il continue dans son impopularité, qu’est-ce qu’il va chercher avec les pauvres populations qui cherchent juste à manger “

Amissétou Affo Djobo

Pour l’honorable Amissétou Affo Djobo, le peuple béninois a déjà trop souffert et n’aspire désormais qu’à la paix et à un minimum social. 

Commentaires