Ils ont pris leurs responsabilités. Ce dimanche 13 avril 2025, les militants du Bloc Républicain ont donné le ton d'une remobilisation des troupes à travers une rentrée politique gigantesque.
Portée par une équipe dynamique de jeunes républicains engagés tels que Codjo Orokonon, Jules Dogo, Éric Sanguino Tebe, Elysée Ayena et Luc Gbaguidi, cette rencontre n’a pas été un simple rassemblement, mais une véritable démonstration de leadership, de maturité politique et de foi en l’avenir. Le porte-parole du groupe, Codjo Orokonon, a galvanisé l’auditoire avec un discours vibrant, appelant à l’unité, à la fidélité politique et à un militantisme ancré dans les réalités du terrain.
L'événement a été soutenu par des figures majeures du parti, dont l’honorable Eustache Akpovi et le Dr Jean Aballo, Coordonnateur politique du BR dans la 9ᵉ Circonscription Électorale. À leurs côtés, d'autres leaders christiques, à l’instar du Maire Délidji HOUINDO, le 2ᵉ adjoint au Maire Sarawou Lawani, le suppléant Didier Ekpodile et Dr Irène Adam, ont marqué leur présence pour témoigner leur appui à cette initiative audacieuse.
Les communications animées avec clarté ont permis d’aborder des thèmes essentiels tels que la fidélité aux idéaux du parti, l’importance de l’ancrage local et le rôle de la jeunesse dans le renouvellement politique. Tour à tour, les intervenants ont su captiver l’auditoire, susciter réflexions et débats, dans une ambiance studieuse. À travers cette rentrée politique, les jeunes du BR à Tchetti ont prouvé qu’ils ne veulent plus attendre leur tour, ils veulent le construire. Et visiblement, ils en ont les moyens.
Commentaires
Enregistrer un commentaire