ReNaSeD-Tchetti : Les serviteurs et servantes de Dieu en conclave pour renforcer l'ancrage du réseau dans la commune de Savalou
Les choses bougent au sein du Réseau National des Serviteurs et Servantes de Dieu (ReNaSeD) dans la commune de Savalou. Ce samedi 12 avril 2025, les pasteurs venus des arrondissements de Tchetti, Lema et Djalloukou se sont donné rendez-vous à l’église Pentecôte de la Foi de Tchetti pour une rencontre placée sous le signe de la prière, de l’unité et de la structuration.
La rencontre, conduite par le Coordonnateur départemental, le pasteur Daniel Kouenon, assisté de son adjoint Michel Adjimonti et du Trésorier Général de ReNaSeD-Collines, a débuté par une intercession intense pour les églises locales, le Bénin, les responsables à divers niveaux et le bon fonctionnement du réseau.
Dans un esprit de communion, les participants ont revisité les fondements du ReNaSeD, sa vision, sa mission et ses objectifs. Une étape cruciale a marqué la fin des travaux avec l’élection et l’installation du bureau local ReNaSeD-Tchetti. Le pasteur Codjo Jean Bessan, de l’église Pentecôte de la Foi, a été porté à la tête de cette instance locale.
Par cette initiative, le ReNaSeD renforce sa présence territoriale et affirme son ambition de devenir un acteur clé dans le renforcement de l’unité, de la prière et de l’impact des ministères chrétiens à la base.
Commentaires
Enregistrer un commentaire