Accéder au contenu principal

Ouest Savalou : Issa Agbadé offre de bons moments de divertissement à la la jeunesse

 L'acteur politique et membre fondateur du parti Bloc Républicain, Issa Agbadé fait vibrer l'Ouest Savalou à travers un tournoi de football. Il a initié cette compétition de fraternité pour offrir de passionnants moments de divertissement à la jeunesse des 05 arrondissements de la zone Ouest Savalou à savoir : Tchetti, Lema, Djalloukou, Doumè et Ottola. 


Dénommé tournoi TOFHIA, l'initiative rapproche davantage le suppléant du député Eustache Akpovi de sa base électorale. L'homme a donné le top du tournoi le samedi 27 août dernier au stade de Doumè en présence des représentants des différentes équipes de football en lice, des joueurs et plusieurs soutiens politiques dont le CA de Doumè François Djoda Atchou et le conseiller Communal Ogoua Houenankon. Les premiers matches ont livré de bons résultats.

Pour rappel, en match d'ouverture, l'équipe Affé Zongo s'est offerte une belle victoire sur la JSC de Lema (1-0). La JSA de Tchetti a battu Buffle FC sur le score de 1-0. De belles affiches qui ont planté le décor de ce gala de football. La compétition se poursuit dans une liesse populaire. Selon le calendrier du tournoi, les demi-finales se joueront les 10 et 11 septembre 2022. Le promoteur du tournoi se dit satisfait de l'évolution de la compétition et invite les fils et filles de l'Ouest Savalou a participé massivement à ce grand moment de retrouvailles autour du cuir rond. Le football unit les peuples. Et Issa Agbadé l'a bien compris. 

Ce tournoi de fraternité offre une belle occasion au jeune Républicain de relancer sa machine de mobilisation de troupes pour les législatives de 2023. Un homme bien averti qui reprend ainsi son bâton de pélerin pour ratisser large pour le parti du cheval blanc cabré pour une victoire écrasante en janvier prochain.

Plusieurs lots sont prévus pour récompenser les meilleures équipes. C'est un grand jeu que sort le jeune acteur politique Issa Agbadé pour occuper sainement la jeunesse pendant les dernières semaines des vacances scolaires. Une initiative qui mérite d'être fortement soutenue, car c'est Savalou qui gagne. 


Commentaires