Accéder au contenu principal

1ère journée du Bénin-Ligue Pro: Espoir FC de Savalou 3ème du groupe B

 

Dénommée Ligue Pro, la ligue professionnelle de football du Bénin a démarré, le weekend dernier, avec les rencontres de la première journée. Un mois après l’annonce faite par le gouvernement en conseil des ministres, autorisant la reprise des activités sportives, le championnat national de football a repris ses droits de cité. Le weekend dernier, on jouait les rencontres de la première journée. Répartis en 4 zones (A, B, C et D), les clubs de ligue 1 se sont affrontés sur les différentes pelouses. 


En déplacement sur la pelouse de Dadjè FC, Espoir FC s’est offert les trois points de la rencontre, grâce à sa glorieuse victoire de 1-2. Un succès précieux pour les joueurs de Savalou qui se classent 3ème groupe A pour le compte de la première journée. Motivés par cette belle entrée en complétion, les sohaviboys ne comptent pas démordre. Pour les prochaines rencontres qui s'annoncent épiques, ils affûtent sereinement leur arme pour venir à bout de leurs adversaires, mêmes les plus coriaces. 


PUBLICITÉ

Recevez nos articles par mail

Toute l'actualité dans votre boite mail





Logé dans la zone A, Panthères FC a évité le piège de Real Sports en s’imposant 1-0 à domicile. En déplacement sur la pelouse de l’AS Takunnin, Béké s’est offert les trois points de la rencontre, grâce à sa courte victoire de 1-0. Un succès précieux pour les joueurs de Bembéréké qui prennent, par la même occasion, la tête du groupe A. Avec son nul (2-2) face à Dynamique FC, Dynamo de Parakou complète le podium avec un point. Au total, 37 buts ont été marqués sur l’ensemble des rencontres disputées. La zone D est celle qui a été la plus prolifique avec 11 buts inscrits. La zone C s’en suit avec 10 buts.

👨: Hercule Odah

Découvrez les résultats de la 1ère journée.



Commentaires