Accéder au contenu principal

2ème édition du gala du nouvel an : le comité d’organisation s’active sur le terrain


Un événement atypique attend le public béninois dans le département des Collines pour bien entamer le nouvel an avec élégance. Le fameux gala du nouvel an dénommé la « La nuit de l’élégance » qui s’organise dans la commune de Dassa-Zoumè  sera réédité le 09 janvier 2021.  Après la glorieuse première édition organisée en janvier 2020, les organisateurs de ce fastidieux rendez-vous annuel ne comptent pas s’arrêter sur ce premier coup d’essai bien réussi. A quelques mois de la deuxième édition, ils s’emploient activement à offrir une expérience encore plus enrichissante aux prochains participants à cet événement. 

Son promoteur Pierre Fourrier Gnitangni et les siens mettent les bouchers doubles pour joindre l’utile à l’agréable. Sur le terrain, lui et son équipe jettent sereinement les bases de la nouvelle édition de « La nuit de l’élégance » pour en faire véritablement un événement riche en couleur mais aussi en ambiance pour bien démarrer l’année 2021. Etant donné que cette édition de l’événement intervient dans un contexte de crise sanitaire liée à la pandémie du coronavirus, le comité  d’organisation veut très tôt baliser le terrain pour favoriser sa parfaite effectivité.  

Les messieurs et dames peuvent déjà commencer par apprêter la tenue qui pourra les révéler le jour j, la fameuse nuit de l’élégance édition 2021. Les uns avec leur smoking stylé et les autres avec leur superbe robe, ce sera encore une nuit de grand challenge d’élégance. Quel sera ce duo homme-femme qui va arborer la couronne du couple le plus élégant pour le compte de cette deuxième édition ? Rendez-vous dans quelques mois pour le savoir. De toutes les façons, le comité d’organisation promet du lourd au public.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bénin : le jeune Entrepreneur Beni Tossou lance les activités de PodLab, un studio de podcast inédit à Cotonou

Ce samedi 20 octobre 2024 marque une étape importante pour l'univers du contenu au Bénin avec l’ouverture officielle de PodLab, un studio de podcast fraîchement implanté à Cotonou. Porté par le jeune Entrepreneur Béni Tossou, ce projet ambitieux voit le jour après deux mois de préparation intensive et promet de devenir un espace de référence pour les créateurs de contenus audiovisuels. Pour inaugurer le studio, un premier épisode de podcast a déjà été enregistré avec des invités de renom : Nabou Fall, Myril Sekou, et Richard Flash, légende de la musique béninoise. Cet épisode inaugural a exploré des thématiques inspirantes sur le développement de communautés et la création d’un business rentable, tout en insistant sur l’importance de la réinvention personnelle. L’épisode sera bientôt disponible sur YouTube, marquant le début d'une série qui mettra en avant les talents africains. Situé à Gbegamey, en face de la Majestic, PodLab propose une variété de décors pour les tournages, a...

Marché moderne Ganhi : Un nouveau souffle pour les marchands et usagers

Le marché moderne Ganhi, niché au cœur de Cotonou, vient d’entamer une nouvelle ère. Inauguré en grande pompe le samedi 7 décembre 2024, ce joyau architectural offre désormais des conditions de travail dignes aux commerçants et une expérience de qualité aux usagers. Cet événement symbolise une avancée majeure dans le programme de modernisation des infrastructures marchandes du Bénin . En présence de la Ministre de l’Industrie et du Commerce, Madame Shadiya Alimatou ASSOUMAN, du Maire de Cotonou, Luc ATROKPO, du Préfet Alain OROUNLA, et d’autres figures emblématiques, la cérémonie a célébré une réalisation qui redéfinit les standards des espaces marchands au Bénin. Le marché, équipé de 509 espaces de vente, allie modernité et fonctionnalité. Il comprend des restaurants, boutiques, étals primeurs, espaces spécialisés pour boucheries, poissonneries et volailles, ainsi qu'une chambre froide et des équipements de pointe comme des monte-charges et des panneaux solaires. Un parking sécuri...