Accéder au contenu principal

2ème édition du gala du nouvel an : le comité d’organisation s’active sur le terrain


Un événement atypique attend le public béninois dans le département des Collines pour bien entamer le nouvel an avec élégance. Le fameux gala du nouvel an dénommé la « La nuit de l’élégance » qui s’organise dans la commune de Dassa-Zoumè  sera réédité le 09 janvier 2021.  Après la glorieuse première édition organisée en janvier 2020, les organisateurs de ce fastidieux rendez-vous annuel ne comptent pas s’arrêter sur ce premier coup d’essai bien réussi. A quelques mois de la deuxième édition, ils s’emploient activement à offrir une expérience encore plus enrichissante aux prochains participants à cet événement. 

Son promoteur Pierre Fourrier Gnitangni et les siens mettent les bouchers doubles pour joindre l’utile à l’agréable. Sur le terrain, lui et son équipe jettent sereinement les bases de la nouvelle édition de « La nuit de l’élégance » pour en faire véritablement un événement riche en couleur mais aussi en ambiance pour bien démarrer l’année 2021. Etant donné que cette édition de l’événement intervient dans un contexte de crise sanitaire liée à la pandémie du coronavirus, le comité  d’organisation veut très tôt baliser le terrain pour favoriser sa parfaite effectivité.  

Les messieurs et dames peuvent déjà commencer par apprêter la tenue qui pourra les révéler le jour j, la fameuse nuit de l’élégance édition 2021. Les uns avec leur smoking stylé et les autres avec leur superbe robe, ce sera encore une nuit de grand challenge d’élégance. Quel sera ce duo homme-femme qui va arborer la couronne du couple le plus élégant pour le compte de cette deuxième édition ? Rendez-vous dans quelques mois pour le savoir. De toutes les façons, le comité d’organisation promet du lourd au public.

Commentaires