Les filles et fils de l’arrondissement de Doumé ont relancé ce week-end l’Union pour le Développement de l’Arrondissement de Doumé (UDAD), à l’issue d’un congrès extraordinaire riche en échanges et en décisions. Réunis pendant trois jours, les natifs de Doumé ont mis la question du développement au cœur des débats. Les activités ont démarré le vendredi par une caravane à travers l’arrondissement et se sont poursuivies le samedi au Centre de formation professionnelle de Doumé.
Au cours des travaux, l’agronome Adolphe Agbo a entretenu les congressistes sur l’importance d’une association de développement pour un arrondissement. À la suite de son exposé, l’assemblée a adopté les statuts et le règlement intérieur de l’UDAD.
L’un des temps forts de ce congrès fut l’élection du nouveau bureau, au terme de laquelle M. Gboji Latifou a été porté à la tête de l’association en qualité de président. La rencontre a rassemblé diverses couches de la population, notamment les jeunes étudiants, la diaspora et les autorités locales.
Ouvert par le président du comité d’organisation, El-Hadj Odah Kpara Bouraïma, le congrès s’est achevé le dimanche 7 septembre 2025, marquant ainsi une nouvelle ère pour le développement de Doumé.

Commentaires
Enregistrer un commentaire