Des jeunes du BR de Savalou promus à des postes clés : Dr Irène ADAM témoigne sa gratitude aux décideurs et leaders du parti
C’est une vague de fierté et d’émotions qui déferle sur Savalou. Dans un élan de reconnaissance vibrant, Dr Irène Adam a exprimé sa profonde gratitude suite aux récentes nominations de plusieurs fils de Savalou à des postes de responsabilité stratégique.
Elle a tenu à remercier chaleureusement le Président de la République, son Excellence, le Président Patrice Talon, pour sa vision inclusive, le Président du Bloc Republicain, Abdoulaye Bio Tchané, ainsi que les Responsables du BR et autorités municipales de Savalou, notamment l'Honorable Eustache Akpovi, le Maire Dèlidji Houindo pour leur rôle dans la promotion des talents locaux.
Parmi les jeunes du Bloc Républicain nouvellement nommées figurent Éric Tebe, désigné Secrétaire Particulier du Maire de Savalou, Igor Saï, chargé de protocole et de communication, Rill Gerry Gbaguidi, directeur de cabinet. Ces nominations témoignent de la confiance accordée à la jeunesse dynamique de Savalou, prête à contribuer activement au développement de la Commune.
Sur le plan national, Augustin Noukoumonké a été nommé Directeur de la Planification et des affaires financières à la Haute Cour de Justice du Bénin. Ce poste prestigieux illustre la reconnaissance des compétences des fils de Savalou au-delà des frontières locales.
Dans son message, Dr Irène Adam a salué l'engagement des autorités pour la promotion des talents locaux et a encouragé les nouveaux responsables à faire preuve de rigueur, de loyauté et d’exemplarité dans l’exercice de leurs fonctions. Elle a également exhorté la population de Savalou à soutenir ces leaders afin de renforcer le rayonnement de la Commune sur le plan national.
Commentaires
Enregistrer un commentaire