Accéder au contenu principal

Djalloukou : 6 Chefs village rejoignent le Bloc Républicain

Le parti BR étend ses tentacules à Djalloukou. Il a réussi à déloger 6 délégués sur les 7 que compte l'arrondissement. Ces derniers ont acté leur entrée dans la famille du cheval blanc cabré ce samedi à l'Epp Djalloukou centre. Un coup de maître de Augustin Noukoumonke et ses camarades de lutte sous le leadership de l'He Eustache Akpovi.

He Eustache Akpovi avec les 6 CV
Augustin Noukoumonke prononçant son allocution 

En effet, engagés pour la victoire de leur parti aux législatives de 2023, le jeune républicain Augustin Noukoumonke et Didier Ekpodilè mettent les bouchées doubles pour l'ancrage du BR dans l'arrondissement de Djalloukou. Ils ont réussi à déloger 6 délégués (sur 7) de l'UP le Renouveau qui vont désormais mouiller le maillot pour le Bloc Républicain. Robert Kpekpeyou de Moffio, Germian Fagbemi de Concondji, Lucien Noukoumonke de Zounkpa, Clément Abadjenin de Djallouman, Virgile AGOKPIZIN de Gbaglodji et Simon Dossou de Atanpklakanmè ont acté leur adhésion au BR ce samedi 26 novembre 2022 à l'Epp Djalloukou centre. 

Un coup de maître de des jeunes Augustin Noukoumonke et Didier Ekpodilè sous le leadership éclairé du député à l'Assemblée nationale He Eustache Akpovi. Présents à l'événement, des leaders BR Savalou à savoir le parlementaire Eustache Akpovi, Dg Adam Dende Affo, le Maire Dèlidji Houindo, l'amazone Irène Adam Ogouwale  et bien d'autres ont accueilli les nouveaux adhérents dans une liesse populaire. Akpovi a félicité les nouveaux chevaliers pour leur courage et surtout pour la bonne décision prise de faire parti désormais de la famille BR qui qui œuvre pour la satisfactions des préoccupations des populations à la base.

He Eustache Akpovi et ses camarades candidats aux législatives se sont présentés aux têtes de pont BR venus de tous les villages de l'arrondissement venus assister à la cérémonie solennelle qui consacre l'entrée des 6 nouveaux lieutenants dans la troupe du Ministre Abdoulaye Bio Tchane.

Des leaders BR Savalou entourés des 6 CV

Les 6 nouveaux adhérents ont promis mettre en branle leur base électorale pour la victoire sans appel du Bloc Républicain aux législatives de janvier prochain dans l'arrondissement de Djalloukou. 

Commentaires