Accéder au contenu principal

Adhésion au Bloc Républicain : Irène Adam Ogouwalé pose l'acte ultime à Doumè

C'est fait. Irène Adam Ogouwalé a rejoint officiellement le BR ce dimanche. Elle vient de faire sa déclaration officielle d'adhésion au parti à Doumè devant les leaders de sa nouvelle famille politique dont l'He Eustache Akpovi, He Romaric Ogouwalé et Alimatou Badarou, Coordinatrice de l'Organisation des Femmes Républicaines (OFR). Une adhésion fortement saluée par les populations et militants du BR de l'arrondissement de Doumè. 

Avec de vives émotions et pleine de vivacité , Irène Adam Ogouwalé a clairement évoqué les raisons qui soutiennent son entrée dans la mouvance et surtout, pourquoi elle a opté pour le Bloc Républicain: « j'ai choisi le BR pour soutenir le Président Patrice Talon. BR réserve un place de choix pour les femmes et les jeunes. J'ai opté pour le BR, parce que c'est un parti structuré et qui a à cœur le développement inclusif», a lâché Irène Adam Ogouwalé. Elle a évoqué plusieurs autres raisons qui l'ont motivé à monter sur le cheval blanc cabré. Elle rassuré les uns les autres que sa lutte n'a pas changé : le développement du Bénin en général et de Savalou en particulier. 

L'Amazone politique, connue pour sa grande capacité de mobilisation populaire, s'engage à œuvrer pour l'enracinement total du Bloc Républicain dans la commune de Savalou, notamment dans les 5 arrondissements de la zone ouest à savoir Tchetti, Lema, Djalloukou, Doumè et Ottola. Un défi qu'elle sait grand, mais qu'elle compte relever avec l'ensemble des militants et militantes du BR. Une nouvelle page de militantisme politique s'ouvre pour Irène Adam Ogouwalé. Bon vent à elle.

Commentaires